Clan SliD Index du Forum
Clan SliD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

How to Import a Spell ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan SliD Index du Forum -> Worldedit -> Tutorials
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vladadamm
Flooder n°1
Flooder n°1

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 1 587
Localisation: Toulouse
Masculin
Point(s): 110
Niveau de slide:

MessagePosté le: 27/12/2011, 16:41    Sujet du message: How to Import a Spell ? Répondre en citant

This is simply my Spell Import Notice EN+FR.

1. Open World Editor.

2. Go to File (in the toolbar), then in Preferences and in the General tab, mark the compartment " Create unknown variables by pasting data release mechanism".

3. Open the map example supplied by the creator of the model of spell since World Editor.

4. Copy the Units, the Spells, the Effects / Buffs and Triggers bound to the spell one by one.
Tip: for a spell with several triggers, it is possible to put quite triggers in the same category and so to have only the category need to be copied/paste.

5. Open your Map since World Editor.

6. Paste Units/Abilities/Effects/Buffs/Triggers copied previously.

7. Repeat the stages 3, 4 and 5 until have copied / paste everything in the map, then pass in the stage 8.

8. Verify in triggers, if skills and units if ID of the spells / effects / buffs did not change a map in the other one (if the spells / effects / buffs are good). If they changed, then modify to put ID of the spell / effect / buff in your map (choose in the list in GUI).

9. Put credits for the creator of the spell in your map. [Optionnal]



C'est simplement ma Notice d'Importation de Sorts EN+FR.

1. Ouvrir le World Editor.

2. Aller dans Fichier (dans la barre d'outils), puis dans Préférences et dans l'onglet Général, cocher la case "Créer des variables inconnues en collant des données déclencheur.

3. Ouvrir la carte exemple fournie par le créateur du modèle de sort depuis le World Editor.

4. Copier les Unités, les Compétences, les Effets/Enchantements et les Déclencheurs liés au sort un par un.
Astuce : Pour un sort avec plusieurs déclencheurs, c'est possible de mettre tout les déclencheurs dans une même catégorie et ainsi n'avoir que la catégorie à copier/coller.

5. Ouvrir votre Map depuis le World Editor.

6. Coller les Unités/Compétences/Effets/Enchantement/Déclencheurs copiés précédemment.

7. Répéter les étapes 3, 4 et 5 jusqu'à avoir tout copié/collé dans sa map, puis passer à l'étape 8.

8. Vérifier dans les déclencheurs, les compétences et les unités si les ID des sorts/effets/buffs n'ont pas changés d'une map à l'autre (si les sorts/effets/buffs sont bons). Si elles ont changées, alors modifier les pour mettre l'ID du sort/effet/buff dans votre map (choisir dans la liste ^^).

9. Mettre des crédits pour le créateur du sort dans votre map. [Optionnel]
_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: 27/12/2011, 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan SliD Index du Forum -> Worldedit -> Tutorials Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com