Clan SliD Index du Forum
Clan SliD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maximaxou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan SliD Index du Forum -> Clan SLID -> Membres du clan -> Présentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 7
Niveau de slide:

MessagePosté le: 16/12/2010, 09:05    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

-Prénom : Max (ime mais c'est nul)
-Date de Naissance : 24 août 1987
-Lieu de résidence : euh ben là c'est un peu compliqué. Chez mon père à Guiler sur Goyen, limité à 1 méga. Déménagement imminent près de Vannes, pour être encore plus près de Juju . Et accessoirement pour un boulot.
-Etudes / Ecoles : bac S(SI). Un an d'IUT + 2 ans de fac. Un an de galère. Formation AFPA de développeur logiciel -> diplôme !
+Métier : analyste-programmeur. Commence un contrat de longue durée à Vannes début janvier 2011 en tant qu'analyste-programmeur (les a tous ridiculisés en entretien). Démontre qu'un emploi de développeur n'est pas si impossible que ça à trouver, en tous cas pour le grand Maximaxou.
-Copine : Katia, 1m6x, corpulence légèrement "musclée" juste de quoi être parfaite, gentille, jusqu'à ce qu'elle me quitte il y a 6 semaines.
-Prochaine copine : Juju (hé faut pas répéter hein, chut !)
-Hobbies : Juju. Nan j'déc. Tennis pendant 10 ans pour un classement dérisoire de 30/3. Changé pour le tennis de table il y a quelques années (classé 70 -> 9). S'était mis au roller à Brest pendant sa formation à l'AFPA (2009-2010), parce qu'il y avait un club là-bas alors que pas dans son trou pommé. Se remettra au roller en 2011 à Vannes.
-Future : euh, vous voulez dire "Futur" ? -> emploi stable et fructifiant à Vannes, dépendant, enfin. Belle femme portant pour prénom hmm, pourquoi pas Justine quel beau prénom. Propriétaire de sa propre maison dans une grande ville (peut-être Vannes). 2 filles, 2 garçons.
-Autre : fier d'avoir décroché ce boulot à Vannes. Sent bien qu'il risque d'être plus actif sur le forum que sur le jeu (c'est bien son genre). 

caractéristiques warcraft :
adore le slide
adore ce qu'il appelle le "map making"
adore slider en chattant
adore le fait qu'en slide on peut chatter pendant les pauses et en slidant
n'aime pas certains endroits du dernier niveau de Murloc Slide où c'est difficile de chatter en slidant
la raison top 1 pourquoi Max kiff tellement warcraft III, le slide et le map making, c'est le fait de pouvoir combiner le profesionnel (développement de cartes, programmation - c'est-à-dire les déclencheurs) et le ludique (le slide)
la raison top 2 s'appelle Juju
la raison top 3, c'est le slide
n'aime pas le GUI
ses déclencheurs contiennent environ 0,0032% de GUI et 99,9968% de jass
aime beaucoup le jass, mais bien plus le vJass

Publicité

MessagePosté le: 16/12/2010, 09:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiraw
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 71
Niveau de slide:

MessagePosté le: 16/12/2010, 13:39    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

Lol j'ai fait du tennis classé 15 et tennis de table classé 55 en 3 ans sinon bravo pour ton emploi !!!

Max
Membres
Membres

Niveau de slide:

MessagePosté le: 18/12/2010, 22:10    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

J'ai oublié un détail !

Caractéristique particulière en tennis de table : change de main à volonté en cours de match, de point
Je trouve dommage qu'on n'ait pas le droit de jouer avec une raquette dans chaque main, ce serait plus pratique.

Plus sérieusement concernant la "prochaine copine" que j'aimerais avoir : je voudrais qu'elle soit belle, intelligente, qu'elle fasse peu de fautes d'orthographes, qu'elle écrive dans le même langage sms que moi, qu'elle ne fume pas, ne boive pas ou peu, ait beaucoup d'humour, qu'elle soit timide, qu'elle aime argumenter tout en sachant reconnaître lorsqu'elle a tort, qu'elle n'hésite pas à me dire ce qu'elle pense même au risque de me blesser (dès fois on en a besoin), qu'elle ne me dise pas "je t'aime" à tout bout de champ pour me quitter le lendemain, et, très important, qu'elle ait des défauts.

Ah j'oubliais ! Et qu'elle apparaisse dans ma vie avant 2030 si possible.

Max
Membres
Membres

Niveau de slide:

MessagePosté le: 18/12/2010, 22:36    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

Seiraw a écrit:
Lol j'ai fait du tennis classé 15 et tennis de table classé 55 en 3 ans

Quoi ? Tu veux te battre ?! Dans un an et demi viens à Vannes on se fera un ping ! 55 55 rien à carrer je vais te laminer ! Je tiens à préciser que chui presque 65 et que c'est pour l'instant naméo !

!!!

GirlSliDinG
Membres
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 0
Niveau de slide:

MessagePosté le: 18/12/2010, 23:48    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

Mdrr ! Dis Max, tu trouve pas que ya un peu trop de "juju" dans ta description xDD ?

Bah en 2012 on sera tous mort donc ça va tu as encore 2 ans pour qu'elle apparaisse !

(je blague bien sûr)!

Seiraw
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 71
Niveau de slide:

MessagePosté le: 19/12/2010, 00:12    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

Nan, tu vas me latter j'étais plus petit maintenant bah je fais plus grand chose en attaque ^^ xD

Max
Membres
Membres

Niveau de slide:

MessagePosté le: 19/12/2010, 04:41    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

Ju a écrit:
Mdrr ! Dis Max, tu trouve pas que ya un peu trop de "juju" dans ta description xDD ?

Ah bon tu te reconnais là dedans ? En tous cas j'ai pas fait par rapport à toi... sauf le "qu'elle ait des défauts" qui est un petit clin d'oeil lol. Nan j'ai simplement décrit la fille de mes rêves. Après si ya des points communs avec toi, ça j'y peux rien.

Max
Membres
Membres

Niveau de slide:

MessagePosté le: 19/12/2010, 13:47    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

J'ai oublié un point très important !!! Il faut qu'elle soit très ouverte (enfin pas du genre où faut appeler les urgences toutes les cinq minutes), c'est-à-dire pas comme le français classique, complètement borné. Et que si je lui parle de mes plus grands secrets, elle ne réponde pas "Ah ? T'es fou !"

(on peut rajouter un petit point secondaire : qu'elle ne soit pas complètement complètement inintéressante)

GirlSliDinG
Membres
Membres

Niveau de slide:

MessagePosté le: 19/12/2010, 14:15    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

Maximaxou a écrit:
Ju a écrit:
Ah bon tu te reconnais là dedans ? En tous cas j'ai pas fait par rapport à toi... sauf le "qu'elle ait des défauts" qui est un petit clin d'oeil lol. Nan j'ai simplement décrit la fille de mes rêves. Après si ya des points communs avec toi, ça j'y peux rien.

Nan mais je parle de ta description à toi, pas de la fille de tes rêves hein ! xD hein dis heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?!

Max
Membres
Membres

Niveau de slide:

MessagePosté le: 19/12/2010, 22:27    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

Mdr. Tu prends tes rêves pour des réalités là lol. Sans vouloir te vexer. J'en connais plein des Juju. J'connais des Juliette, des Justine et des Julie.

GirlSliDinG
Membres
Membres

Niveau de slide:

MessagePosté le: 20/12/2010, 00:42    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

C'est pas un de mes rêves t'inquiètes ! Et pis oui c'est ça prend moi pour une pomme !

Ah pis aussi : Ah ! T'es fou ! T'approche pas de moi !

Mort de Rire:

T'as été dur ...bah je suis dure aussi !
Mouahahha :P

Max
Membres
Membres

Niveau de slide:

MessagePosté le: 20/12/2010, 13:14    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

Jujuuuuuuuuuu ! J'en ai trop marre de toi et de tes conneries ! En plus t'es grosse et moche, j'ai peur de me faire esquinter les yeux ou pire, de me faire écrabouiller dès que je te vois ! Aaaaaaaaaaaaaaah !!!

Jus de graisse a écrit:
Ah ! T'es fou ! T'approche pas de moi !

Non mais franchement ! Qui voudrait approcher un truc comme toi ??

Gros tas Ju ! a écrit:

Dure ?! Non mais t'as vu tes bourelets ! Dure, qu'est-ce qui faut pas entendre !

Mort de Rire:

GirlSliDinG
Membres
Membres

Niveau de slide:

MessagePosté le: 20/12/2010, 14:33    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

Maximaxou a écrit:
Jujuuuuuuuuuu ! J'en ai trop marre de toi et de tes conneries ! En plus t'es grosse et moche, j'ai peur de me faire esquinter les yeux ou pire, de me faire écrabouiller dès que je te vois ! Aaaaaaaaaaaaaaah !!!

Jus de graisse a écrit:
Ah ! T'es fou ! T'approche pas de moi !

Non mais franchement ! Qui voudrait approcher un truc comme toi ??

Gros tas Ju ! a écrit:
Dure ?! Non mais t'as vu tes bourelets ! Dure, qu'est-ce qui faut pas entendre !

Mort de Rire:

Ouais bah je te signale que toi aussi tu devrais te balader avec une cagoule sur la tête ! En plus comme ça tu te feras écrabouiller mais ça sera pas de ma faute ! Et tu te rends pas compte à quel point tu vas effrayer les gens si ils voient ta tête!?? Pfff, quel égoiste j'vous jure, penses un peu aux autres non d'une pipe !!

Mort de Rire:

Khuzun
Visiteur
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 3
Niveau de slide:

MessagePosté le: 20/12/2010, 14:34    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

Oula c'est que quand ça contre attaque un Max, ça le fait pas qu'à moitié... :

Max
Membres
Membres

Niveau de slide:

MessagePosté le: 20/12/2010, 15:16    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

xD

thekilerrrrrrrr
Membres
Membres

Point(s): 36
Niveau de slide:

MessagePosté le: 22/12/2010, 20:06    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

Tout cela ressemble a une scène de... non me tape pas Justine, j'ai rien dit !

Max
Membres
Membres

Niveau de slide:

MessagePosté le: 24/12/2010, 13:56    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

Si vous voyiez la photo de fond d'écran de mon portable, vous comprendriez pourquoi je dis qu'elle est grosse, hideuse et moche ! C'est affreux ! (si j'ai mis cette photo c'est pour économiser du crédit : si je veux utiliser mon portable, à chaque fois je suis obligé de voir sa sale tronche ! Du coup ben j'ai pas envie ! =D)

thekilerrrrrrrr
Membres
Membres

Point(s): 36
Niveau de slide:

MessagePosté le: 24/12/2010, 15:37    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

Jsuis sûr que ton portable est allumé en permanence !

GirlSliDinG
Membres
Membres

Niveau de slide:

MessagePosté le: 24/12/2010, 21:20    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrr ! T'es trop un que-mi-co toi ! k:

Khuzun
Visiteur
Visiteur

Niveau de slide:

MessagePosté le: 25/12/2010, 02:31    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

En fond d'écran, hum... je ne dirais rien

MaiNGueT
Membres
Membres

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: 26/12/2010, 02:19    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

Et en devise: Plaisanter sur murloc c'est joli! (coup de gueule :))

Max
Membres
Membres

Niveau de slide:

MessagePosté le: 26/12/2010, 20:10    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

S'moi le "que-mi-co" ? (et c'est quoi un "que-mi-co" déjà ? )

Khuzun
Visiteur
Visiteur

Niveau de slide:

MessagePosté le: 26/12/2010, 20:52    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

Maximaxou a écrit:
S'moi le "que-mi-co" ? (et c'est quoi un "que-mi-co" déjà ? )

Un comique peu etre? Enfin...c'est seulement si tu connais le domaine étrange appelé "humour" :

Max
Membres
Membres

Niveau de slide:

MessagePosté le: 26/12/2010, 21:14    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaah s'pour ça ! Moi j'ai pas d'humour ! Tout s'explique.

Khuzun a écrit:
En fond d'écran, hum... je ne dirais rien 

Nan mais chut ! Fond d'écran ça on s'en fout c'est pas le sujet ! Le sujet est que Justine est grosse, hideuse et moche.

MaiNGueT
Membres
Membres

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: 26/12/2010, 21:37    Sujet du message: Maximaxou Répondre en citant

Oui tellement que t'as le coup de foudre puissance -1 :?:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: Maximaxou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan SliD Index du Forum -> Clan SLID -> Membres du clan -> Présentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange