Clan SliD Forum Index
Clan SliD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Langue du Nouveau Forum

Post new topic   Reply to topic    Clan SliD Forum Index -> Clan SLID -> Clan Gestion
Previous topic :: Next topic  

Quelle langue devrait-on utiliser pour le forum ?
Français
0%
 0%  [ 0 ]
Anglais
66%
 66%  [ 2 ]
-Blanc-
33%
 33%  [ 1 ]
Total Votes : 3

Author Message
Vladadamm
Flooder n°1
Flooder n°1

Masculin
Point(s): 109
Niveau de slide:

PostPosted: 27/04/2013, 22:35    Post subject: Langue du Nouveau Forum Reply with quote

Donc, comme vous le savez sûrement, on va très sûrement créer un nouveau forum pour qu'on discutes, qu'on organise des games ensemble, etc... entre anciens slids (y compris ceux qui sont toujours actifs sur wc3).
Je rappelle que ce forum n'aurait rien à voir, mis à part certains buts (comme celui de rester unis même si on joue à différent jeux), avec la communauté, qui je le rappelle fut un échec total après des débuts plus que foireux (à cause de moi partiellement, voir majoritairement).
On partirais donc sur un simple forum, bref quelque chose de pas très grand.

Cependant, on a actuellement un doute pour le choix de la langue qui serait utilisée sur ce forum : Français ou Anglais ?

Perso, je suis plutôt hésitant. Chacune des langues aurait ses avantages et inconvénients. Avec le français, je pense que l'on échangerait plus mais qu'on mettrait de côté certains personnes, ce qui serait dommage. Et avec l'anglais, c'est le contraire, personne n'est mis à l'écart, mais il y aurait peut-être moins d'échanges du côté français.
Si je devais vraiment choisir, je prendrais Anglais, car je pense qu'on peut pas mettre à l'écart des personnes comme Arssus, nomordarkwars, etc... ou d'autres qui passeraient peut-être moins souvent mais que l'on apprécies comme InstinctKill (Noob-Of-Fire), zPTZx, etc... Du coup, j'ai voté Anglais.

Back to top

PostPosted: 27/04/2013, 22:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Max
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 7
Niveau de slide:

PostPosted: 27/04/2013, 23:52    Post subject: Langue du Nouveau Forum Reply with quote

Pourquoi t'accuses-tu de l'échec de la création de la communauté ? Comme son nom l'indique, une communauté dépend de nous tous.
Pourquoi créer encore un nouveau forum plutôt que garder celui-ci ?
Sinon concernant la langue je suis assez d'accord avec toi et je vote "anglais".

Back to top
Vladadamm
Flooder n°1
Flooder n°1

Masculin
Niveau de slide:

PostPosted: 28/04/2013, 00:33    Post subject: Langue du Nouveau Forum Reply with quote

Un nouveau forum peut-être mieux, et si on garde celui là y auras pas mal de réorganisation à faire. Aussi, si on pars sur Anglais, mieux faut changer, xooit en anglais, y a des problèmes de pages non traduites ou des trucs comme ça je crois, en plus du fait que le forum là a 95% de posts en français.

Back to top
Chef
Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 158
Niveau de slide:

PostPosted: 28/04/2013, 11:34    Post subject: Langue du Nouveau Forum Reply with quote

Je suis pour la création d'un nouveau Forum.
Personnellement pour la langue j'ai voté blanc. Je ne sais pas encore qui il y aura.
Ensuite, je ne sais pas si ca va marcher si les gens viendront dessus mais je crois qu'il faut au moins s'inscrire et voir dessus.
Donnes nous l'adresse du forum quand tu l'as.

Back to top
Vladadamm
Flooder n°1
Flooder n°1

Masculin
Niveau de slide:

PostPosted: 28/04/2013, 18:11    Post subject: Langue du Nouveau Forum Reply with quote

Forum créé : http://slid.freeforums.org/index.php

Back to top

PostPosted: Today at 08:05    Post subject: Langue du Nouveau Forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan SliD Forum Index -> Clan SLID -> Clan Gestion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange