Clan SliD Forum Index
Clan SliD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Forum du développement/création de la communauté ?

Post new topic   Reply to topic    Clan SliD Forum Index -> Clan SLID -> Communauté multi-gaming
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vladadamm
Flooder n°1
Flooder n°1

Masculin
Point(s): 109
Niveau de slide:

PostPosted: 13/12/2012, 14:07    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

Bon, voilà idée proposée à la base par Mainguet : Créer un forum gratuit en anglais qui serait réservé pour tout ce qui a lieu avec la création et le développement du site.
Ce forum serait utilisé par tout les intéressés pour aider la communauté à se former : Elaboration des règles de la communauté + son organisation basique, créer un peu de liens entre chaque groupe de membres (par exemple les Warcraft 3 et les RaiderZ), aider au développement du site, etc...

On va procéder d'aord par un débat pour que chacun dise pourquoi ça serait bien/mal selon lui et que les hésitants se fassent une meilleure idée. Cette partie durera jusqu'à vendredi soir/samedi matin. Après quoi on procèdera à un vote jusqu'à dimanche. Si l'idée est acceptée, on la mettra en place avant le week-end prochain.

Si on est tous unanimes dès le débat, alors pas de votes.

Back to top

PostPosted: 13/12/2012, 14:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vladadamm
Flooder n°1
Flooder n°1

Masculin
Niveau de slide:

PostPosted: 13/12/2012, 14:21    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

Donc moi je serais pour. Voici mes arguments :
- actuellement, il y a qu'une minorité qui peuvent participer (les français) et ça permettra aux autres de participer aussi.
- ça aidera à créer des liens entre les différents jeux.
- ça permettra de recenser plus facilement les jeux auxquels les gens jouent.
- on aura plus d'avis pour les discussions, les votes, etc...
- ça nous amènera sur un terrain plus neutre, donc moins de conflits.
- c'est tout je crois.

Back to top
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 71
Niveau de slide:

PostPosted: 13/12/2012, 15:14    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

C'est su que ça aiderait à la création je suis d'accord, toutefois on ne les connait pas comme on se connait entre nous et ça faut y penser aussi.
Sans vouloir paraître désobligeant, beaucoup de trolls sur WC3 il y a..

Back to top
thekilerrrrrrrr
Membres
Membres

Point(s): 36
Niveau de slide:

PostPosted: 13/12/2012, 16:02    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

Je suis d'accord, c'est une bonne idée

Back to top
Vladadamm
Flooder n°1
Flooder n°1

Masculin
Niveau de slide:

PostPosted: 13/12/2012, 19:18    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

Beaucoup de trolls sur WC3 il y a ?

A part full, pas beaucoup vont venir parmi eux je pense. Des types genre DreJunior, je leur dit fuck.

Back to top
Membres
Membres

Niveau de slide:

PostPosted: 13/12/2012, 19:22    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

Oui c'était un des exemples (Dre), il y en a pas mal d'autres quoi... En grande parti, les 3/4 de la communauté FT

Back to top
Vladadamm
Flooder n°1
Flooder n°1

Masculin
Niveau de slide:

PostPosted: 13/12/2012, 21:52    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

Sauf qu'ils sont pas de slid.
On ne les connait pas -> Il faut donc en profiter pour se connaître mieux.

Back to top
Membres
Membres

Niveau de slide:

PostPosted: 13/12/2012, 22:11    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

Vladadamm wrote:
Il faut donc en profiter pour se connaître mieux.

Justement, y a une grande partie dont je n'ai pas envie de faire la connaissance, j'ai peur que la plupart des joueurs qui viennent soit des kikous >> On perdra le contrôle.

Back to top
Vladadamm
Flooder n°1
Flooder n°1

Masculin
Niveau de slide:

PostPosted: 13/12/2012, 22:51    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

...Donc, il y a déjà des kikous parmi nos rangs...
Faut pas oublier notre système de recrutement : Les membres sont choisis par les olds.

Back to top
Membres
Membres

Niveau de slide:

PostPosted: 13/12/2012, 23:32    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

Non j'en considérais pas sur le forum, il faut déjà une certaine forme de maturité pour "participer" à un forum (là, ça ne serait pas participer mais suivre un mouvement)

Back to top
winnertony
Chef
Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 158
Niveau de slide:

PostPosted: 14/12/2012, 20:27    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

Le site en question : http://syndromgaming.xooit.com/index.php
Il est en anglais par défault.
Langue anglaise obligatoire sur les posts

Back to top
Seiraw
Membres
Membres

Niveau de slide:

PostPosted: 16/12/2012, 00:23    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

Bien, je pense qu'il est temps pour moi de quitter le troupeau, je compte vraiment couper tout contact comme l'a fait Khuzun, mon avis diffère bien trop du votre (payer pour avoir un rang/gagner les ferveurs d'une communauté... ?? Ca, je peux pas l'accepter, c'est pas ce que j'appelle une communauté)
Les raisons ne sont pas uniquement no divergences bien évidemment ;
-Mon temps restreint de plus en plus par mon cercle d'amis s'agrandissant à la fac (et mes activités de ce fait),
-Je veux me concentrer sur RaiderZ et uniquement RaiderZ qui est un jeux qui correspond vraiment à mes attentes.... (J'ai même vendu mon compte LoL, un jeux qui est vraiment super mais une communauté insupportable, je prend aucun plaisir à y jouer),
-Un manque d'évolution qui me dérange, ou d'un mauvais côté (Pas de nouveaux joueurs juste des départs parce qu'on "s'attache" à WC3, si les nouveaux c'est le clan 100 c'est une mauvaise route).
-Je préfère partir, quand nos relations sont plutôt bonnes plutôt qu'une fois qu'on se sera mis sur la gueule par divergences d'opinions.

Je ne compte pas ajouter mon clan LawBreakers de RaiderZ (co-leadé avec Sod) sauf si Sod le veut, dans ce cas, il représentera donc le chef et bien sur je ne m'y opposerai pas.
Je vous souhaite une bonne continuation (je le pense vraiment) et pour ceux qui le veulent, vous savez ou me trouver (toutefois, je refuse qu'on vienne me parler par rapport à la communauté, je respecte vos choix même si je suis en désaccord, je ne veux pas faire parti de la communauté à tout égards, ne venez donc pas m'en parler).

Point important (message pour full) :
Désolé Full pour t'avoir insulter, tu le méritais pas et dire que tu étais au mauvais moment au mauvais endroit ne suffit pas, mes raisons étaient que j'en avais ras-le-cul de ce sujet qui était complètement hors raison d'être et, tu es venu le raviver.

Back to top
Vladadamm
Flooder n°1
Flooder n°1

Masculin
Niveau de slide:

PostPosted: 16/12/2012, 01:30    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

Raw t'as mal compris.

Je réunis les anciens de warcraft. Tout ceux que vous auriez oubliés. On les connaît déjà et quasiment tous sont interessés. Il faut d'abord réunir les gens avant d'évoluer.

Back to top
Chef
Chef

Niveau de slide:

PostPosted: 16/12/2012, 11:47    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

Bye.

Et sod, je sais que tu ne crois pas du tout en la communauté.
Mais quand celle-ci sera fin prête je t'invite à la rejoindre.

Back to top
Slide_Or_Die
Rager

Point(s): -10
Niveau de slide:

PostPosted: 17/12/2012, 03:16    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

Bonsoir mes chers amis,je pourrais pas forcément partager exactement le même point que Seiraw.Bref, quant à la communauté je ne sais pas trop quoi dire,honnêtement je ne vois pas comment aboutir à ce projet,de plus je n'y apporte rien d'utile.

Tout ça pour dire que j'y pense pas vraiment enfin de compte,honnêtement je réagis peut-être bêtement et juste par flemme de pouvoir aider dans la communauté.

Il est vrai que moi aussi je passe essentiellement mon temps sur Raiderz,mais contrairement à Seiraw,j'étais sur warcraft 3 bien avant lui (il me semble) donc évidemment il sera toujours possible de passer quelques fois sur warcraft. Car c'est quand même bien ce jeux qui m'a fait rencontrer beaucoup de personne avec lesquelles j'ai passé beaucoup de temps.

En revanche je vois mal Lawbreakers guild (Raiderz game) s'inscrire dans une communauté qui est crée à la base d'un jeux qui dates depuis + de 8 ans,par rapport au jeux Raiderz sur lequel jouons Seiraw et moi qui est un MMORPG bien plus récent,et pas du tout la même chose.Et croyez-moi je pense que si nous parvenons mettre Lawbreakers dans la communauté nous seront d'aucune utilité,seulement les mêmes personnes qui s'y "interesseraient" c'est à dire Sod,raw,mainguet,kiki

Je ne me retire pas de la communauté,mais j'en reste inactif jusqu'à la procédure finit.

Je vous souhaite beaucoup de volonté/patience

Vous savez ou me contacter.

Back to top
winnertony
Chef
Chef

Niveau de slide:

PostPosted: 17/12/2012, 08:50    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

Les intérêts que je vois sont les suivants :

-Rassembler old & new
-Des membres de War3 me demandent souvent où sont passé les SLID et je leur répond sur Raiderz, ils sont amené à s'inscrire sur ce jeu
-Vous voudrez peut-être un forum à un moment donné ? (vos expériences, vidéos, arranger des heures, ...)
-ça pourrait étendre votre team + la notre
-Le TS serait utile.

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, pourquoi des gens venant de War3 ne s’intégreraient pas avec des players de Raiderz ? On dirait que vous parlez de deux communauté qui se haïssent depuis des années ^^. D'ailleurs j'ai moi même envie de tester Raiderz, je ne l'ai pas fait simplement par manque de temps.
Enfin, je tiens à dire que cette communauté n'a pas al vocation de tous vous ramener sur War3, c'est justement d'élargir son activité et de voir ce qu'il y a ailleurs.

Je trouve juste dommage de devoir parler à des gens avec qui j'ai joué plus de 4 ans (plus ?) une fois par mois.

Sinon, je ne vous force aucunement et je ne vous ai demandé aucun effort. Si vous devez venir c'est par vous même, je ne force pas les gens et je conçoit tout à fait votre point de vue.
Sur ce amusez vous bien et j'espère qu'on se reverra un jour.

Back to top
Vladadamm
Flooder n°1
Flooder n°1

Masculin
Niveau de slide:

PostPosted: 17/12/2012, 09:33    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

Petit post pour full et sod :

Arrêtez de penser que vous êtes inutiles. Même si vous participez pas ou très peu c'est toujourst ça et au moins vous serez présents. Après le projet a de quoi aboutir on est plus d'intéressés qu'avant sur le nouveau forum.

Back to top
Membres
Membres

Point(s): 50
Niveau de slide:

PostPosted: 17/12/2012, 22:10    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

nan mais j'abandonne le projet, il donnera rien...

Back to top
Vladadamm
Flooder n°1
Flooder n°1

Masculin
Niveau de slide:

PostPosted: 17/12/2012, 23:22    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

Le projet est bien parti même si on a perdu le support de raw et sod. Il y a plus de motivés qu'avant grâce au nouveau forum.
Sinon full ce genre d'attitude, c'est un truc que je déteste, tu dis que ça donnera rien et donc tu participes pas. C'est sûr. que ça donnera rien si tout le monde faisait comme toi. Faut pas partir defaitiste

Back to top
Chef
Chef

Niveau de slide:

PostPosted: 18/12/2012, 11:07    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ? Reply with quote

Laisses les vlad. S'ils ne veulent pas participer c'est leur droit.
On n'oblige personne.
C'est vrai que c'est dommage de partir comme ça mais bon.

Je répète quand même que rien ne vous empêche de le rejoindre en court de route... bon vent.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:30    Post subject: Forum du développement/création de la communauté ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan SliD Forum Index -> Clan SLID -> Communauté multi-gaming All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange