Clan SliD Index du Forum
Clan SliD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résumé de travail à faire et avancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan SliD Index du Forum -> Clan SLID -> Developpement du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winnertony
Chef
Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 158
Niveau de slide:

MessagePosté le: 04/12/2012, 22:56    Sujet du message: Résumé de travail à faire et avancement Répondre en citant

Travail à effectuer et avancement

04/12/2012 :

A faire :

-Etape 1 et 2 de la page Home
-Etape 1 et 2 de la page Inscription
-Etape 1 et 2 de la page Portal

Intervenants:

-Winnertony
-Mainguet
-Vladadamm
-autres ?

Publicité

MessagePosté le: 04/12/2012, 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winnertony
Chef
Chef

Niveau de slide:

MessagePosté le: 06/12/2012, 23:28    Sujet du message: Résumé de travail à faire et avancement Répondre en citant

Les premières étapes doivent être faites rapidement pour permettre de commencer les autres qui sont plus longues.

Je clos l'étape 1 dimanche au plus tard.
Une fois faite, pas question d'y revenir sauf problème.

MaiNGueT
Membres
Membres

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: 10/12/2012, 19:55    Sujet du message: Résumé de travail à faire et avancement Répondre en citant

[Etant donné que je n'ai pas franchement pu participer, y a-t-il moyen que je dépose mon point de vue? - Je vais mieux maintenant- ]

winnertony
Chef
Chef

Niveau de slide:

MessagePosté le: 10/12/2012, 20:08    Sujet du message: Résumé de travail à faire et avancement Répondre en citant

oui

winnertony
Chef
Chef

Niveau de slide:

MessagePosté le: 11/12/2012, 20:54    Sujet du message: Résumé de travail à faire et avancement Répondre en citant

Comme je l'ai dis, je continue le projet mais de façon plus "personnelle".
Je suis toujours ouvert aux personnes vraiment motivées et pouvant fournir de l'aide.
Répondez sur ce sujet si vous voulez travailler concrètement avec moi à l'élaboration du site.
A noter que "donner son avis" ne suffis pas, je ne posterai pas mes avancées et avancement.
Je m’entretiendrai surtout avec les gens qui ont "postulé" pour m'aider.

MaiNGueT
Membres
Membres

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: 11/12/2012, 21:21    Sujet du message: Résumé de travail à faire et avancement Répondre en citant

Je veux bien participer, mais comme je l'ai prévenu, je ne suis pas dans ma meilleure période afin de satisfaire toutes les attentes, (entre les moments où je suis malade et le travail que je dois fournir juste avant noël...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Résumé de travail à faire et avancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan SliD Index du Forum -> Clan SLID -> Developpement du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange